(+32) 0491 555 844

Qu’est-ce que le Reiki ?

Le Reiki est une technique énergétique de bien-être – dans son sens le plus général – d’origine japonaise, codifiée en 1922 par un Japonais nommé Mikao Usui.

À la fois technique de relaxation et de méditation, philosophie,  et pratique thérapeutique, le Reiki est ce que l’on pourrait appeler une «thérapie holistique douce», qui permet de soigner (« soigner » dans son sens de prendre soin, pas dans le sens qu’en donne la médecine conventionnelle) en profondeur votre esprit, votre mental, vos émotions, et, par ricochet, votre corps physique en stimulant vos capacités naturelles d’auto-guérison.



Ça se passe comment ?

Une séance complète dure environ une heure (75 à 90 minutes avec la prise de contact et le debriefing).

Par imposition des mains …

… “imposition” sous-entend que le praticien pose – sans équivoque – ses mains sur votre corps, par dessus vos vêtements ; si vous souhaitez éviter le contact, pensez à prévenir AVANT la séance …

… le praticien fait circuler l’énergie (ki en japonais, le chi de la Médecine Traditionnelle Chinoise) dans le corps du receveur allongé, habillé, sur une table de massage.

Le tout dans une ambiance musicale et olfactive « zen »…

 

Ma Santé Autrement ne propose actuellement plus de séances de Reiki.

Nous pouvons cependant vous mettre en contact avec un autre praticien…

 

En revanche…

Cette technique énergétique est très facile à apprendre en peu de temps.

En deux demi-journées d’étude et d’exercices, individuellement, dans mon bureau, pour moins cher que trois séances normales.

Plutôt que de dépenser de l’argent à payer un praticien pour des séances régulières, devenez praticien et dispensez du Reiki à vous-même et à vos proches autant que vous le voulez !

L’initiation au Reiki coûte 120 euros (en individuel) !
Parlons-en lors de votre prochaine consultation ou lors d’une rencontre de prise de contact entre vous et moi…

La devise du Centre Belge de Reiki :

« Un praticien Reiki dans chaque foyer » !

%d blogueurs aiment cette page :